CGPME Nouvelle-Calédonie

CAFAT : la Présidence et 3 sièges au CA pour la CGPME-NC

vendredi, 05 août 2016

Dans le cadre du renouvellement des postes d’administrateurs de la CAFAT, la CGPME-NC se félicite du 3ème siège obtenu au sein du conseil d’administration pour la mandature 2016-2019.

En effet, suite aux travaux menés par la direction du travail et de l’emploi sur la représentativité des organisations patronales, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, par arrêté n° 2016-1457/GNC du 12 juillet 2016, a fixé le nombre de sièges attribués au titre des organisations patronales : 3 CGPME-NC – 3 MEDEF – 1 UPA. Une distribution des sièges en cohérence avec la représentativité de notre organisation.

Les mandataires désignés pour représenter la CGPME-NC :

  • Xavier BENOIST
  • Hervé LEMASLE
  • Michel VERGES

Lors de cette séance ordinaire, le conseil d’administration a procédé au vote sur la désignation du bureau, des commissions et des représentations de la CAFAT pour 2016-2017 et sur la détermination des attributions déléguées par le conseil d’administration.

Lors du vote pour la Présidence du CA, le candidat de la CGPME-NC, Xavier BENOIST, a recueilli une très large majorité des administrateurs et devient ainsi le nouveau Président du CA de la CAFAT.

La CGPME-NC compte sur cette Présidence pour réformer la CAFAT dans sa gouvernance et sa gestion afin de pérenniser ses services auprès des Calédoniens.

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 451 fois Mis à jour le 09 Aoû. 2016
Aurélie Galliot
Rédigé par...

Aurélie Galliot

Secrétaire générale adjointe

 Pour suivre l'actualité de la CPME NC, abonnez-vous à notre lettre d'information.

 Pour suivre l'actualité
de la CPME NC,
abonnez-vous à notre lettre
d'information.