CGPME Nouvelle-Calédonie

Signature de la carte sénior

lundi, 17 septembre 2018

La Présidente a signé, le lundi 17 septembre, une convention de partenariat relative à la « carte séniors » avec le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et l’Intersyndicale des retraités. Cet évènement s’est déroulé à la salle de sport de Fitness Park, première entreprise partenaire du dispositif. Il s’agit d’améliorer le « bien vieillir » de nos ainés mais également lutter contre les situations d’isolement !

Plusieurs conventions ont également été signées avec diverses organisations, montrant ainsi la volonté des entreprises calédoniennes de s’inscrire dans cette démarche citoyenne.

Pour devenir « partenaire » de la carte séniors, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et à partir du 1er octobre une inscription en ligne sera possible (www.seniors.nc). La CPME-NC, en tant que partenaire, s’est engagée auprès du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, à transmettre à l’ensemble de ses adhérents le dossier de partenariat. 

La carte sera effective à partir du 26 novembre mais les premières demandes pour bénéficier de la carte seront possibles à partir du 3 octobre (la liste des lieux pour retirer le formulaire sera mise en ligne prochainement).

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 18 fois Mis à jour le 03 Oct. 2018
Nathalie Wirotaroeno
Rédigé par...

Nathalie Wirotaroeno

Assistante administrative

Les Midis Casse-croute de la CPME NC

Travailleurs indépendants, comment préparer votre retraite ?

Présenté par :
Frédéric BRUCHARD
Gérant Team Pacific Conseil
Philippe LEFELLE
Gérant Team Pacific Conseil
Chaque mois, un mardi, la CPME NC propose aux entrepreneurs un casse-croûte et une séance d'information sur un thème différent à chaque fois.
MIDI CASSE-CROÛTE
Mercredi 24 octobre
12h à 14h à la CPME
Tarif adhérent : 1 000 XPF
Non adhérent : 1 500 XPF
Règlement sur place - Réservation obligatoire

 Abonnez-vous !

Abonnez-vous à notre lettre d'information et suivez notre actualité...