CGPME Nouvelle-Calédonie

Gestion de l’eau

vendredi, 23 février 2018

La CPME-NC a été conviée à une réunion de travail au Gouvernement de la Nouvelle Calédonie relative à la gestion de l’eau, enjeu majeur pour le territoire. En effet, face aux problèmes climatiques et à l’accroissement de la population, il devient crucial pour le pays de se doter d’une politique de gestion concertée de cette ressource indispensable tant pour la consommation des ménages que des différents secteurs économiques notamment de la mine et des industries.

Nicolas METZDORF, membre du gouvernement en charge notamment du budget, de l’énergie, de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, a également présenté l’organisation du Forum H2O qui se déroulera du 18 au 20 avril prochain au cours duquel les différents acteurs économiques exposeront leurs préoccupations et leurs propositions afin d’élaborer les orientations prioritaires ainsi qu’un plan d’action concerté sur la gestion de l’eau à l’échelle territoriale.

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 86 fois
Nathalie Wirotaroeno
Rédigé par...

Nathalie Wirotaroeno

Assistante administrative

Les Midis Casse-croute de la CPME NC

Outils et services numériques en Nouvelle-Calédonie

Les démarches administratives dématérialisées au profit des entreprises
Présenté par :
Eric OLIVIER
Observatoire du numérique
Charlotte ULLMANN
Observatoire du numérique
Chaque mois, un mardi, la CPME NC propose aux entrepreneurs un casse-croûte et une séance d'information sur un thème différent à chaque fois.
MIDI CASSE-CROÛTE
Mercredi 30 mai
12h à 14h à la CPME
Tarif adhérent : 1 000 XPF
Non adhérent : 1 500 XPF
Règlement sur place - Réservation obligatoire

 Abonnez-vous !

Abonnez-vous à notre lettre d'information et suivez notre actualité...