CGPME Nouvelle-Calédonie

Création de la Fédération des PME du BTP, nouveau syndicat du BTP

mercredi, 31 janvier 2018

Les entrepreneurs du BTP de la CPME-NC sont heureux de vous annoncer la création de la Fédération des PME du BTP (BTP-FPME)

Ce nouveau syndicat du BTP a pour objet de fédérer et défendre les intérêts des petites et moyennes entreprises de la construction de bâtiments, du génie civil, de la construction spécialisés, de l’architecture et de l’ingénierie, du contrôle et de l’analyse technique.

Face aux multiples enjeux que rencontre l’activité du BTP en Nouvelle-Calédonie, la Fédération des PME du BTP veut faire entendre une nouvelle voix en faveur des entreprises calédoniennes du secteur du BTP et de la promotion des compétences calédoniennes, tout en ouvrant les services de la CPME-NC à ses adhérents.

Une réunion s’est tenue le mercredi 31 janvier à 17H, dans les locaux de la CPME-NC (3 rue Simonin, Ducos, Nouméa) afin de présenter la nouvelle fédération et d’échanger autour des enjeux du secteur.

Les adhérents se sont fixés pour première priorité de valoriser le secteur d’activité et défendant une concurrence loyale entre acteurs via la défense notamment l’application pour tous des mêmes règles liées aux marchés publics notamment.

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 435 fois Mis à jour le 19 Mar. 2018
Nathalie Wirotaroeno
Rédigé par...

Nathalie Wirotaroeno

Assistante administrative

 Abonnez-vous !

Abonnez-vous à notre lettre d'information et suivez notre actualité...