CGPME Nouvelle-Calédonie

Présentation des Pacific Business Days

mercredi, 10 janvier 2018

La CPME-NC a accueilli avec plaisir ses homologues et amis de la CPME de Polynésie française en déplacement en Nouvelle-Calédonie dans le cadre de la Représentation Patronale du Pacifique Sud, organisation représentative des entreprises des trois pays français du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna).

Une réunion a ainsi été organisée afin de présenter l’évènement des Pacific Business Days, organisés par la Représentation Patronale du Pacifique Sud, auprès de l’U2P-NC, membre de la RPPS, du Cluster Avenir Export, et de la CCI-NC.

Les Pacific Business Days qui se dérouleront du 20 au 24 mars 2018 à Papeete est un évènement regroupant chefs d’entreprises et représentants gouvernementaux de 15 pays du Pacifique afin de favoriser les échanges commerciaux dans la région, atour de conférences, de rencontres B2B, de stands de promotion et de réunions bilatérales de diplomatie économique.

Toute entreprise qui souhaite participer à cet évènement gratuit est la bienvenue. Nous ne manquerons pas de vous transmettre plus d’information très prochainement.

Pour plus d'infos :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 32 fois
Nathalie Wirotaroeno
Rédigé par...

Nathalie Wirotaroeno

Assistante administrative

 Pour suivre l'actualité de la CPME NC, abonnez-vous à notre lettre d'information.

 Pour suivre l'actualité
de la CPME NC,
abonnez-vous à notre lettre
d'information.