CGPME Nouvelle-Calédonie

Rencontre avec CBF associés – Administrateurs judiciaires

jeudi, 01 juin 2017

La CPME-NC a eu le plaisir de recevoir M. Jacques LETA NAQUILA, collaborateur au sein du cabinet CBF Associés, Société d’Administrateurs Judiciaires.

L’Etude nouvellement installée à Nouméa, a présenté les principales missions de l’administrateur judiciaire qui consistent à aider les PME et les grandes entreprises dans la gestion des problèmes qu’elles pourraient rencontrer dans un contexte économique qui peut se révéler difficile.

L’expérience et la compétence de l’Etude dans les domaines de la gestion financière et la comptabilité mais aussi dans les procédures juridiques, permettent d’apporter au Chef d’entreprise une réponse adaptée aux procédures les plus complexes.

L’administrateur judiciaire intervient en amont des procédures de conciliation et peut accompagner les entreprises pour bénéficier de délais de paiement des dettes.

Les entreprises réalisant plus de 300 millions de chiffre d’affaires peuvent faire appel aux services de l’Administrateur judiciaire.

Pour en savoir plus :
CBF Associés
M. Jacques LETA NAQUILA
 Tél : 74 09 10
 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 241 fois Mis à jour le 20 Jui. 2017
Aurélie Galliot
Rédigé par...

Aurélie Galliot

Secrétaire générale adjointe

 Pour suivre l'actualité de la CPME NC, abonnez-vous à notre lettre d'information.

 Pour suivre l'actualité
de la CPME NC,
abonnez-vous à notre lettre
d'information.