CGPME Nouvelle-Calédonie

Mission en Nouvelle-Zélande

mercredi, 22 mars 2017

La Présidente de la CPME-NC, Chérifa LINOSSIER, s’est rendue en Nouvelle-Zélande du 22 au 26 mars à l’occasion du 25ème anniversaire du Pasifika Festival.

Cet évènement a vocation à promouvoir les îles du Pacifique par diverses expositions artisanales, découverte des spécialités culinaires, danses traditionnelles et culture des îles du Pacifique en règle générale.

Cette mission a notamment permis à notre Présidente de renforcer les liens avec le régional lors des diverses rencontres avec les représentants du monde économique et institutionnel :

  • Graeme Solloway – Gestionnaire de marché au sein de New Zealand Trade and Enterprise, agence de développement des affaires internationales du gouvernement.
    https://www.nzte.govt.nz/
  • Nadine Plet et Catherine Sumpter – Présidente et Vice-Présidente de la CCI Franco Néozélandaise.
    https://www.facebook.com/FNZCCI/
  • Henri Eliot – Directeur de Board Dynamics, Société spécialisée dans la création et le conseil de comités auprès de divers conseil d’administration.
    http://boarddynamics.co.nz/
  • Devin Brown – Président de New Zealand Pacific Business Council dont l’objectif est de promouvoir et de faciliter le commerce bilatéral entre la Nouvelle-Zélande et les 26 Etats insulaires du Pacifique.
    http://www.nzpbc.co.nz/
  • Bill Hollins – Directeur de management chez JENLOGIX, société spécialisée dans la fabrication de produits et le développement de solutions informatiques capables de supporter des systèmes informatiques commerciaux spécialement pour les environnements industriels durs.
    http://www.jenlogix.co.nz/
Cliquez pour prévisualiser l'image
Lu 437 fois Mis à jour le 29 Mar. 2017
Aurélie Galliot
Rédigé par...

Aurélie Galliot

Secrétaire générale adjointe

Les Midis Casse-croute de la CPME NC

Travailleurs indépendants, comment préparer votre retraite ?

Présenté par :
Frédéric BRUCHARD
Gérant Team Pacific Conseil
Philippe LEFELLE
Gérant Team Pacific Conseil
Chaque mois, un mardi, la CPME NC propose aux entrepreneurs un casse-croûte et une séance d'information sur un thème différent à chaque fois.
MIDI CASSE-CROÛTE
Mercredi 24 octobre
12h à 14h à la CPME
Tarif adhérent : 1 000 XPF
Non adhérent : 1 500 XPF
Règlement sur place - Réservation obligatoire

 Abonnez-vous !

Abonnez-vous à notre lettre d'information et suivez notre actualité...